La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Fuite.        Empty
MessageSujet: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:03

La violoniste venait de descendre.
Erylis regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas une minute à perdre. Il y avait tout plein de Sœurs dans le village, qui la cherchaient. Elle les entendait crier "Trouvez-moi cette diablesse!" Et d'autres imprécations de ce genre... Elle courut dans le grenier, dénicha du papier, et un crayon, et écrivit un mot à la jeune fille:
Je viens de la Forêt.
Et j'y retourne.
Je n'ai rien à faire ici.
Après un moment d'hésitation, elle récupéra le pain et le fromage que la fille avait laissés là. Elle caressa le violon du bout des doigts, se demandant comment des sons aussi jolis pouvaient sortir de ce bois taillé. Elle reprit ses esprits et revint à l'instant présent. Il fallait qu'elle parte...
Elle ouvrit la petite fenêtre et se faufila à l'extérieur. Forcément, des Sœurs la virent et coururent vers elle. Erylis monta sur le toit, sauta sur un arbre proche, descendit et courut vers la clôture, vers la forêt, vers son refuge... Les Gardiens se lancèrent à sa poursuite et ils réussirent presque à la rattraper. Mais elle remonta dans un arbre qui était au bord de la clôture, et se laissa tomber de l'autre côté, du côté des Damnés. Ses poursuivants lui crièrent de revenir, qu'ils ne lui voulaient aucun mal, qu'il ne fallait pas qu'elle reste là, que c'était dangereux, qu'elle se ferait infecter... Des Damnés arrivèrent derrière Erylis, qui ne les voyait pas. Les Gardiens voulurent la prévenir, mais trop tard. Ils passèrent près d'elle sans paraître la remarquer et s'agrippèrent aux clôtures en commençant leur concert de gémissements. Erylis n'avait pas bougé d'un poil. Elle, elle ne craignait rien. Elle sourit aux Gardiens qui la regardaient, éberlués, leur fit un signe de la main, et s'en alla en courant. Quand elle s'arrêta, elle était toujours devant la clôture, mais assez loin de là où elle était pour ne pas qu'on vienne la chercher. Elle regarda autour d'elle. Par-ci par-là, elle voyait quelques silhouettes immobiles, qui attendaient que de la chair fraîche s'offre à eux. Visiblement, Erylis ne les intéressait pas. Tant mieux. Elles avait assez d'ennemis. Elle repensa à la jeune fille blonde et se demanda ce qu'elle faisait, si elle avait trouvé le mot, si elle s'inquiétait pour elle,....
Elle continua à marcher le long de la clôture, sans but précis, regardant les champs, les maisons de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
James Blood

James Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:03

James Blood (je l'appellerais James) était sorti de chez lui pour se "promener" (une de ses quelques activités (il en a environ 4)).
Le soleil était couvert par les nuages, mais quelques rayons traversaient la nuée.
Les rues étaient désertes, il faut dire que le temps était instable, mais James était quand même dehors.
Soudain, James sentit que quelque chose de "spécial" se passait quelque part dans le village. Vers les frontières ? James avait horreur de s'y aventurer, à cause des zombies qui viennent parfois.
Mais il voulait aussi savoir ce qui se passait.
En chemin, il rencontra les Soeurs qui l'arrêtèrent.
"Monsieur ? Avez-vous vu une jeune fille qui courait vers la frontière ?
- Je n'ai vu personne...
- D'accord."
Les femmes partirent. James les regarda, surpris, puis continua son chemin.
Il vit les frontières ; et là, il vit en effet une fille qui courait très vite vers la frontière. Les Gardiens la poursuivaient !
Mais la fille passa les frontières avant qu'ils ne la rattrapent ; des Damnés arrivèrent, mais ne lui firent rien.
Des Damnés restèrent au même endroit ; la fille n'avait pas peur.
James, lui, regardait la scène. Les Gardiens reculèrent d'un pas, la fille leur fit un signe de la main et partit en courant.
James fit un détour pour la suivre, et s'arrêta ensuite plus loin.
Il regarda partout, et finit par la trouver. Elle n'était nullement apeurée.
Il y avait des Damnés, qui ne bougeaient pas.
La jeune fille songeait. Elle avança, en regardant du côté de James.
Celui-ci se cacha un peu plus. Elle devait avoir fui parce qu'elle n'aimait pas le village, mais, pourquoi reste-t-elle dans cette forêt où il y a des Damnés (presque) partout ?
Quelqu'un venait. James regarda derrière lui, mais il ne vit personne. Il avança d'un pas ; la pierre glissa sous son pied, et il trébucha. Il ne tomba pas, mais se frotta le manteau (comme s'il était sale...) et se recoiffa un peu (il n'était même pas décoiffé, enfin à peine...).
Mais la fille le vit.
James ne sut quoi faire ; rester là, ou partir ?
Elle était plus jeune que lui (un peu). Il ne bougea pas.
"Qui es-tu ?" Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:10

"Qui es-tu?" Qui elle était? Haha... Elle ne le savait même pas, elle-même...
Le jeune homme l'interrogeait du regard. Elle le regarda, et haussa les épaules. Elle en avait marre qu'on lui pose des questions, elle ne savait pratiquement rien sur elle. Soudain, elle entendit un bruit de branche cassée derrière elle. Trois Damnés, attirés par le garçon, étaient sortis de leur hibernation. Ils se mirent à tirer sur le grillage en gémissant. Le jeune homme s'était figé. Il regardait les Damnés avec une pointe d'appréhension, et Erylis ne réussit pas à capter son attention.
Elle prit une longue branche (elle refusait de toucher les Damnés) et poussa les zombies. Le jeune homme la regarda. Il avait l'air de ne pas en croire ses yeux. Erylis lui fit signe de partir. Il allait la faire repérer par les Sœurs. De toute façon, elle ne pouvait pas rester là. En effet, elle voyait une silhouette féminine - qui pouvait très bien être une Sœur - venir vers eux.
Elle sauta dans un arbre, et se mit à se déplacer comme ça, d'arbre en arbre, laissant le garçon décontenancé derrière elle. Elle préférait se déplacer quand elle était en hauteur, elle ne se sentait pas très en sécurité, au sol, avec tous ces Damnés... Quand à cette odeur de mort, elle imprégnait la forêt... Elle entendit des voix derrière elle. La Sœur devait l'exhorter à revenir... Mais elle n'avait pas envie d'aller avec ces fanatiques de la religion... Elle se percha en haut d'un arbre et observa ce qui se passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
James Blood

James Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:52

James regarda la fille prendre une longue branche et repousser les Damnés. James, lui, n'aurait jamais été capable de faire ça, il faut dire que quand il voit un Damné, il ne peut presque plus rien faire.
La fille lui fit signe de partir, mais avant qu'il fasse quelque chose elle s'en alla.
James se tourna et vit une Soeur.
"Reviens !" Cria-t-elle.
Elle se mit à courir vers la fille, mais vit James.
"Vous ! Pourriez-vous rattraper cette jeune fille ?"
James ne sut quoi faire ; aider les soeurs, ou la fille ?
Il fit mine d'aider les soeurs, mais en réalité, il s'enfuit. Il ne voulait pas se mêler à tout ça, même si c'est lui qui avait voulu savoir ce qui se passait, ça ne le regardait pas.
Mais il ne voulait pas que les Soeurs rattrapent la fille ; il ne savait pas pourquoi elle les fuyait, mais ce n'était pas pour rien. Mais les Soeurs... Que feraient-elles de lui, si elles apprennent qu'il aidait la fille, et non elles ?
Finalement, il décida de ne rien faire. Il s'assura que la Soeur ne le voie plus pour tourner. Mais il y avait la soeur qui aller passer. Rapidement, il repartit et se cacha derrière une maison.
"Et voilà, je suis coincé entre une fille dont je ne sais ni son nom, ni pourquoi elle fuit le village, et les Soeurs qui recherchent cette fille ! Mais qu'est-ce qu'elle a de spécial ?" Pensa James, énervé.
Il se mit à marcher, à regarder ses pieds et à tirer des cailloux par moment. Il entendit plusieurs voix énervées, pressées et nombreuses.
"Oh non, pas elles..."
James se demandait vraiment pourquoi il avait décidé d'aller voir ce qui se passer.
Soudain, James sentit qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté de la frontière.
Il regarda, mais personne. Quelque chose bougea. Dans l'arbre. C'était la fille.
James la regarda puis repartit. Pas la peine de rester avec elle, ou avec les Soeurs ; on lui dirait soit de partir, soit de chercher la fille.
Mais les Soeurs le repéra.
"Décidément, j'ai pas de chance, aujourd'hui !" Pensa-t-il, agacé.
"Alors, as-tu retrouvé la fille ?
- Non, je pense qu'elle est partie... Assez loin pour qu'on ne la trouve plus.
- Tant pis..."

James fut étonné qu'elles abandonnent tout de suite, alors qu'elles voulaient à tout prix la retrouver.
"Mais, vous pourrez la chercher encore ? Peut-être que vous avez mal cherché..."
Mais James ne les écouta pas, et comme il l'avait fait plusieurs fois, il s'échappa en escaladant les murs. Il monta sur un toit, et soupira. Il était sûr que les Soeurs ne monteraient pas... Ou alors elles étaient vraiment, vraiment très fortes...
Il courut sur les toits, puis il redescendit dans une petite ruelle. Il s'assit dans un coin et soupira. Enfin tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:30

Angéline Mozart - Salieri

Une seconde rencontre...



Alors qu'elle remontait dans le grenier, Angéline entendit un grincement sur le plancher de l'étage, puis les cris des Soeurs et des Gardiens dans le village. C'est alors qu'elle comprit, la jeune fille, Erylis était repartit, d'une manière aussi étrange qu'elle était entrée. La jeune blonde monta tout de même jusqu'au grenier. Elle y vit une feuille de papier chiffonée et le panier sur lequel était la nourriture vide. Angéline sourit. Rien que de penser qu'une si jeune fille pouvait causer de si gros problème l'amusa. Elle lut la phrase inscrite sur la feuille de papier à voix haute. Horrifiée à l'idée de savoir qu'une humaine était dans la forêt, la prodige ramassa son violon et dévala les escaliers et sortit de la petite batisse de bois. Elle inspira profondément sa première bouffée d'air frais de la matinée et courrut vers la frontière.

En arrivant, Angéline vit Erylis sauter de la clotûre, elle voulut courrir vers elle, mais un jeune homme arriva avant. Térrifiée, Angéline ferma les yeux : des Damnés s'approchaient d'Erylis, qui était, malheureusement, de leur côté de la grille ! Elle fut étonnée et heureuse de voir que l'étrangère n'interréssé pas les zombies, mais le garçon oui...

Le garçon redéscendit et alla s'assoir dans une ruelle, étroite. Angéline s'en approcha. En la voyant arriver, le garçon sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
James Blood

James Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:38

James était assis dans l'ombre de la petite rue étroite.
Il se croyait seul, et pourtant, il se trompait : il entendit des bruits de pas, mais il les crut si loin... Il se sentait isolé. Pourtant, devant elle se tenait une fille.
James sursauta et se leva, en se frottant et en se recoiffant (il n'était pas du tout décoiffé).
Il ne savait pas quoi dire ; si elle lui demandait pourquoi ilétait assis, il n'aurait sûrement pas la réponse... Peut-être pour rester seul un moment, mais la fille croirait que c'était pour qu'elle le laisse tranquille.
"Euh... Bonjour." Dit-il, maladroit.
Il ne savait pas quoi dire, et la fille non plus.
"Je ne t'ai jamais vu, avant..." Dit-il.
Il faut dire qu'il sortait plus la nuit que le jour. Mais les enfants racontaient à de nombreuses personnes qu'il y avait un vampire qui sortait surtout la nuit, mais qu'il sortait le jour.
Il espérait que cette fille ne connaissent pas cette histoire ; il ne voulait pas tellement passer pour un vampire...
La fille semblait surprise. Il faut dire que James s'inquiétait pour rien...
Il se dit alors qu'il était très bête. Il se détendit.
"Qui es-tu ?" Demanda-t-il.

[C'est un peu court, et puis désolée si je dis qu'Angéline est surprise, et puis je trouve que James aime bien demander "qui es-tu ?" x)]
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

Angéline Mozart - Salieri
" Comment ?! Ce personnage ne me connait pas ?! ... "


Angéline était surprise de la réplique du jeune homme. Mais elle ne broncha pas. Lorsque l'inconnu lui demanda qui elle était, elle ouvrit de grand yeux interrogateurs. Comment ?! Ce personnage ne me connait pas ?! se dit-elle en son fort interrieur. Tout le village la connait pourtant : A ses 11 ans elle avait présenté son premier opéra dans le village !!! Finalement, elle fit la révérance et dit :

" Je suis Angéline Mozart - Salieri, petite fille de Wolfgang Amadeus Mozart et Antonio Salieri. Je suis surprise que vous ne me connaissiez pas... "

Avec une pointe de prétention et de fièretée elle s'assit à côté de lui et repoussa une mèche de cheveux.

" Je suis à la recherche d'une jeune étrangère... Ne l'auriez-vous pas aperçut par hazart ? "

Biensur elle savait très bien où Erylis se trouvait : Du mauvais côté de la clotûre... Elle posa son violon sur ses genous et caressa lentement les cordes qui émirent un son magnifique...

[ Ce n'est pas grave ^-^, c'est moi qui devrait m'excuser pour le peu de mots que j'ai écrit U-U... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:02

Erylis partit. Elle en avait marre de fuir les Sœurs. Marre de fuir, fuir, fuir, toujours fuir... Elle voudrait trouver un village, un village sans Sœurs, un village où elle ne serait pas rejetée. Elle continua son chemin, longeant la clôture. Elle arriva à un endroit où il n'y avait aucune Sœur. Elle s'assit, et souffla un peu. Il faisait assez chaud, c'était la fin de l'après-midi, et elle était fatiguée de courir et de sauter, les Sœurs aux trousses. Elle repensa à toutes ses rencontres. Pour commencer, une mauvaise rencontre. Les Sœurs, la cathédrale... Puis, le chat qui était sur le toit de l'église. Il y avait aussi la jolie musicienne. Elle repensa à elle, un peu triste de l'avoir quittée si brusquement. Elle se promit de retourner la voir, quand les Sœurs seraient retournées dans leur Cathédrale. Aussi, il y avait ce type, qui n'arrêtait pas de se recoiffer et qui portait des vêtements noirs. Elle l'avait à peine regardé. Il avait posé la question de trop, et elle s'était enfuie, énervée. Une envie la prit. L'envie d'aller dans le village, de voler des provisions, et de partir dans la forêt à la recherche d'un autre village. Mais pourquoi les gens ne la traiteraient pas comme ceux d'ici? Après tout, elle était différente d'eux, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Elle n'attirait pas les Damnés... "Damnés"... Ce monde était vraiment trop religieux pour elle.
Soudain, le chat noir qu'elle avait vu la veille surgit en courant, un jeune homme à ses trousses, interrompant les pensées d'Erylis. Elle se leva alors et regarda ce qui se passait, prête à intervenir...

[Suite pour Erylis à la frontière, côté Village.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite.        Empty
MessageSujet: Re: Fuite.    Fuite.        Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ La Forêt de Mains et de Dent ♠ [ partie RPG ] :: La frontière-
Sauter vers: