La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Surprise, surprise.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Night

Bloody Night


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : ~

Surprise, surprise. Empty
MessageSujet: Surprise, surprise.   Surprise, surprise. Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:05

Satané corbeaux. C'est à cause d'eux si je suis perdue, là en pleins souterrains ! Je frappe dans un caillou, il rebondit sur les parois et s'enfonça dans l'obscurité, toujours plus loin... Je me pétrifie quand j'entendis une plainte. Une plainte étrange. Une plainte inconnue. Une plainte inhumaine. Je commence à paniquer. Je fais un tour sur moi-même pour faire demi-tour. Je marche à pas saccadés, de plus en plus vite ,en lançant des regards furtifs derrière moi. Personne. Je m'arrête brusquement.
Je tourne lentement la tête sur le côté, les yeux débordant de peur. Mon corps ne m'obéit plus. Je ne peux plus courir. Je hurle à pleins poumons, et essaie de m e dégager de cette emprise puissante et poisseuse autour de ma cheville. Je secoue ma jambe comme une folle dans l'espoir que cette chose me lâche. Je tombe soudain en arrière. Je me tape la tête contre une parois sale et visqueuse (Quelle est cette matière ?!) et regarde, ahuri ma cheville. UNE MAIN ! Je hurle encore une fois, enfin du moins j'essaie de crier, mais aucuns son ne sortit de ma bouche. Une main était accrocher à ma cheville, sans bras. Elle me serrait de plus en plus fort.
-Non, non, lâche-moiiii ! lâchai-je enfin dans un souffle.
J'attrape la main, tire de toutes mes forces en serrant les dents. Enfin, elle vient de lâcher ma cheville, je la jette le plus loin possible tout en me levant et en courant.
"Je suis perdue, comment je vais faire ?!" me demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Night

Bloody Night


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : ~

Surprise, surprise. Empty
MessageSujet: Re: Surprise, surprise.   Surprise, surprise. Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:59

[On peut UPer des RP ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise, surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Le Village ♠ [ partie RPG ] :: La Cathédrale :: Le soutterain-
Sauter vers: