La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Blood ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Blood

James Blood


Messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2011

James Blood ~ Empty
MessageSujet: James Blood ~   James Blood ~ Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage : James Blood
|| Race : Humain
|| Sexe : M
|| Age : 20 ans
|| Condition de vie : Il est célibataire, vit dans une vieille maison du village.

|| Description Physique :( min. 4 lignes )
James a la peau blanche comme un linge. Même s'il restait au soleil toute une journée, sa peau serait encore blanche.
Ses cheveux sont bruns/noirs, courts, bien coiffés. Ses habits sont gérénalement noirs, il porte souvent un costume noir.
Il est grand (1m89 exactement xD), on a l'impression qu'il est maigre sous son costume. Mais il est assez musclé et très fort.
Ses lèvres sont naturellement d'un rouge "pétant", ses dents très blanches... Il fait attention à être propre et à ce que ses cheveux soient bien coiffés.
Bref, il est "coquet" (coquette au masculin xD) et est maniaque.

|| Caractère :( min. 4 lignes )
James est surtout discret et distant.
Il aime explorer, découvrir et "pénétrer" dans des aventures dangereuses. Il préfère largement la nuit au jour, c'est pour ça que certains le surnomme "l'Homme Nocturne" ou "Le Nocturne".
Les jeunes ne l'aiment pas, à cause de sa tendance à s'énerver rapidement et à ne (presque) rien partager.
Sa vie solitaire lui plait bien mais il aime beaucoup ses amis, même s'il en a que très peu.
Il peut être discipliné comme rebelle, il est réservé et il est difficile de dévoiler ses pensées, de savoir s'il vous apprécie...
James a un caractère difficile, il a du mal à se faire des amis, mais quand il est ami avec quelqu'un il n'est pas du genre à l'abandonner (mais il se dispute quand même avec ses amis).
Sinon, il est courageux, patient et assez sage....

|| Histoire :(min. 6 lignes )
James Blood n'a pas une histoire vraiment extraordinaire, il a juste "battu" des voleurs, tué (personne ne le sait) un garçon qui a volé son argent, il a aidé dans une enquête et a été suspect dans une autre...
Mais, à part ça, il a une vie normale...
Commençons à l'histoire des voleurs.
James Blood était jeune à l'époque (12 ans exactement) et vivait avec ses parents, qui décédèrent quelques années plus tard, dans une belle maison grande à l'intérieur comme à l'extérieur.
La nuit, James regardait du haut de sa fenêtre le village éclairé par les faibles lumières des lampadaires.
Les étoiles brillaient de mille feux ; la lune brillait elle aussi. James vit des chats se faufiler dans les rues.
Puis, soudain, les chats partirent rapidement, apeurés par quelque chose.
Deux hommes, habillés en noir, leurs visages cachés par un foulard noir.
Ils allèrent silencieusement dans le jardin de la famille Blood ; James, qui descendait souvent du mur (et oui ! XD) sortit rapidement de sa chambre et entra dans le jardin doucement. Les deux voleurs allaient entrer dans la maison, James ne le sut comment, quand le jeune homme les interpella :
"Qui êtes-vous ? Demanda-t-il, très fort.
- Chut ! Nous sommes des amis de tes parents... Dit un voleur.
- James ! Que fais-tu dehors ? Demanda une femme.
- Maman ! Ce sont des voleurs !"
La femme prit une lampe et la dirigea vers James, puis vers la porte. En effet, il y avait les deux voleurs.
Les voleurs voulurent partir, mais James, qui courait très vite, les poursuivait. Des adultes virent les deux voleurs qui se firent arrêter.
James avait un sens inné de la justice ; et il assista à de nombreuses "aventures" comme celle-ci.
Il trouve toujours une solution à tous, même s'il la trouve rapidement ou lentement, il trouvera la solution.
C'est ce qui lui permit d'accomplir beaucoup de choses.
Mais la mort de ses parents l'attrista tellement qu'il abandonna de nombreuses choses. Mais il s'est "consolé" mais son comportement a changé. Les jeunes enfants (pas tous !) le prennent pour un vampire, car il va dans les rues "en public" le jour que rarement. Mais la nuit, il sort dans le village. Mais bien sûr, ce n'est pas un vampire et n'a donc fait aucun crime ! ;D

..:Vous:..
( facultatif )

|| Codes cacher dans le règlement : [Code bons Puki ♥]
|| Votre prénom : Emeraude
|| Votre Age : 11 ans
|| Votre passion : Ecrire, lire, dessiner...
|| Votre Métier préféré : Ecrivain.
|| Animal/aux : Un chat, des chevaux...
|| Mot(s) préféré(s) : Sang, lune, nuit, angoisse...
|| Chançon(s) préférée(s) : Euuuuuuuuuuuuuuuuh... Rabiosa de Shakira, seulement la chanson et la musique de Sweat de Snoop Dogg, E.T de Katy Perry, et plein d'autres x)
|| Vous aimez : Les animaux, la Guerre des Clans, la lecture, écrire, les amies...
|| Autre(s) : Hum, rien. x) Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

James Blood ~ Empty
MessageSujet: Re: James Blood ~   James Blood ~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:32

Coucou Puko =P ♥
Je te souhaite la bienvenue par minous, et te valide !
Je laisse encore un peu de temps aux autres membres pour te souhaiter bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

James Blood ~ Empty
MessageSujet: Re: James Blood ~   James Blood ~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:58

Bha Bienvenue alors! ;D
Je me répète, je sais mais J'ai hâte de commencer à écrire avec vous!! Grr è.é
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

James Blood ~ Empty
MessageSujet: Re: James Blood ~   James Blood ~ Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:11

Bon, ben... Je vérouille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





James Blood ~ Empty
MessageSujet: Re: James Blood ~   James Blood ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Blood ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Pour Débuter ♠ :: Présentations-
Sauter vers: