La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Erylis.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Erylis..... Empty
MessageSujet: Erylis.....   Erylis..... Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:21

..:Le Personnage:..


|| Nom du Personnage : Erylis
|| Race : Humaine, certainement
|| Sexe : F
|| Age : Elle a l'air d'avoir environ 17 Ans
|| Condition de vie : On ne sait rien de son passé. Ni elle ni personne

|| Description Physique :
Elle est menue, gracile, très agile et rapide. Elle parait avoir vers 17 ans, mais en vérité elle ne connait même pas son âge. Elle a de grands yeux blancs et ses cheveux sont de même couleur.. Elle a un drôle de tatouage sur le bras, où un mot apparait, Erylis,... mais elle-même ignore de quoi il s'agit... Elle est muette (je sais c'est pas physique...) mais sait très bien se faire comprendre. Quand on l'a trouvée, elle avait une tunique blanche et depuis ne porte plus que du blanc. Elle parait souvent surprise et loin de tout. Parfois, elle est carrément inexpressive.

|| Caractère :
Elle est très mystérieuse, quand on ne la connaît pas. Elle est plutôt vivace d'esprit. Comme je l'ai dit plus haut, malgré son mutisme, elle sait très bien se faire comprendre. Elle n'a aucune peur des Damnés et peut passer des heures devant le grillage à les observer.. Il lui arrive de s'aventurer dans la forêt, aussi... mais elle a toujours préféré se déplacer dans les arbres. Bizarrement, les morts-vivants semblent ne pas s'intéresser à elle. Elle parait, en revanche, avoir une sainte horreur de tout ce qui attrait à la religion, dont les Sœurs (SURTOUT les Sœurs). Elle déteste quand on lui pose trop de questions, et quand elle est vraiment énervée, elle s'en va simplement.

|| Histoire :
Elle n'a pas vraiment d'histoire, ne s'en souvient pas... Et personne n'est là pour la lui raconter. Pas de parents, pas de famille, ... Elle aurait été trouvée sur le chemin étendue, par des Gardiens qui passaient par là. Apparemment, elle ne mourrait ni de faim, ni de soif, n'était pas sale, n'avait aucune égratignure, aucune morsure, rien.... A part ce curieux tatouage sur son bras, où est écrit juste en dessous un mot. Erylis. Quand on l'a trouvée, il n'y avait, bizarrement, aucun Damné. Elle a été ramenée à la Cathédrale, et c'est là qu'elle est revenue à elle... Les Sœurs disent d'elle que c'est un don de Dieu, enfin, disaient, car depuis que Erylis s'était en allée en courant et en cassant tout dans la cathédrale, son image a quelque peu changé... Maintenant, elle est détestée des Sœurs, et c'est bien réciproque. Elle dort souvent dehors, dans la forêt, dans les arbres, sur les passerelles, se nourrit des fruits qu'elle trouve et de ce que les habitants veulent bien lui donner. Hormis les Sœurs, personne ne la rejette vraiment... Tous paraissent indifférents à son égard, et elle, de même. Aussi, ce qu'elle aime plus que tout, c'est "courir" dans les arbres. Elle y va plus vite qu'au sol. Cela la sauve parfois de quelque situation désagréable.... Comme une confrontation avec les Sœurs.

..:Vous:..


|| Codes cachés dans le règlement : [ok by Puki]
|| Votre prénom : Camille
|| Votre Âge : 15 ans
|| Vos passions : le piano, le théâtre et le dessin
|| Vos Métiers Préférés : Vétérinaire, Architecte, Actrice, Pianiste, etc...
|| Animaux : Deux gros chats
|| Mots préférés : Hmmm... Rien x)
|| Chansons préférées : Zombie (tien donc), Des Cranberries Et Your call, de SecondHand Serenade... <3
|| Vous aimez : La musique...
|| Autres : Heureusement que James Blood s'est présentée xD Je n'aurais jamais osé! Donc, merci à elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Erylis..... Empty
MessageSujet: Re: Erylis.....   Erylis..... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:27

Coucou !

C'est bon, tu es validée ! Par contre, je tiens à te signaler que le forum est encore en construction par
ci par là, mais cela ne dérangera pas le RPG.

Pour répondre à ton MP, je te comprends, moi aussi j'ai eu un mal fou pour en trouver un, mais j'ai finalement décidé de me créer mon propre forum LFDD ! =D

Sinon, je laisse encore un peu de temps aux autres membres y en a prèsque pas -_-' de te souhaiter bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Erylis..... Empty
MessageSujet: Re: Erylis.....   Erylis..... Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:57

Bha merci Very Happy Et j'ai aussi hâte de découvrir ton personnage ! *_*
J'espère que ça va bougeeer ! xD (malgré le manque de monde T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Erylis..... Empty
MessageSujet: Re: Erylis.....   Erylis..... Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:12

J'ai finalement changé de personnage =) Mais bon...

J'ai pas encore fini ma prèz, mais elle arrive...

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Erylis..... Empty
MessageSujet: Re: Erylis.....   Erylis..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylis.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Pour Débuter ♠ :: Présentations-
Sauter vers: