La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angéline Mozart - Salieri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:42

..:Le Personnage:..

|| Nom du Personnage :Angéline Mozart - Salieri
|| Race :Humaine
|| Sexe :F
|| Age :17 ans
|| Condition de vie :Célibataire, orpheline

|| Description Physique :
Angéline Mozart - Salieri est une jolie fille, grande et mince, aux cheveux blonds, semblables à ceux de Wolfgang. Ses yeux sont marrons (malgrès la couleur de ceux de l'avatar...) semblables à ceux d'Antonio. Elle porte tout le temps des vêtements du 17-18è siècle. Tout le monde la regarde étrangement pour cela, mais cela ne la dérange pas. Elle a une peau claire et elle met souvant du vernis à ongles noirs.


|| Caractère :
- Sérieuse
- Prétentieuse
- Franche
- Prodige
- Amicale


|| Histoire :
Arbre Généalogique:

Peu après la mort de Wolfgang Amadeus Mozart, son fils naquit : Alex Mozart - Weber. Quelques mois plus tard, une magnifique petite fille nommée Maria Salieri - Weber naquit de l'union d'Aloyssia Weber et Antonio Salieri. Depuis tout petits, les deux enfants se voyaient, grace à la parentée de Constanze et d'Aloyssia Weber. Mais cela ne plut pas tant que ça à Antonio qui était le Rival de Wolfgang... Mais lorsqu'ils devinrent adulte, ils se marièrent, alors que cela était interndit, car ils étaient cousins... Et puis, cela ne plaisait pas du tout à Salieri.... Et peu après, Angéline naquit, Antonio fut horrifié par sa venue au monde. Mais très vite, il se rapprocha d'elle et lui apprit - tout comme Leopold Mozart avait fait avec Wolfgang, son fils - le piano et le violon. A ses
ans, la petite Angéline Mozart - Salieri s'avéra être une vraie prodige de la musique ! Elle savait jouer du piano et du violon les yeux bandés à la perfection ! Depuis, son rêve le plus cher et d'être la plus connue des compositeurs, pour rendre honneur à son grand-père PAternel qu'elle n'a jamais connu, ainsi que pour son grand-père MAternel à qui elle doit tout son génie...



..:Vous:..
( facultatif )

|| Codes : ///
|| Avez-vous bien lu le règlement ? :///
|| Votre prénom : Chloé
|| Votre Age : 12 Ans
|| Votre passion : Les félins, Mozart l'Opéra Rock, Internet
|| Votre Métier préféré : Vétérinaire
|| Animal/aux : 1 chat
|| Mot(s) préféré(s) : Mort - Sang - Chaos
|| Chançon(s) préférée(s) : Mozart l'Opéra Rock et pleins d'autres
|| Vous aimez : ///
|| Autre(s) : LOL



Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

Ton personnage me plaît beaucoup! :$ (par ce qu'il fait de la musique et qu'il descend de Mozart en grande partie) Wink
Alors on commence quand? J'ai hâte de courir dans la forêt avec plein de zombies autour de moi! <3
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:01

Personnellement, je n'ai pas de grande attirance pour la musique... Mais les classiques de Mozart - que j'ai connu d'avantage en regardant et écoutant le spectacle Mozart l'Opéra Rock - commencent à m'interrésser Wink c'est peut-être pas "top-mode" mais j'aime bien =D

On peut déjà commencer XD ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:13

Yeahh Alors je commence mais je fais le début de l'histoire de mon personnage, juste après qu'elle ait été trouvée sur le chemin! Allez j'm'y met! :D

(par contre je fais comme sur un autre forum : exemple : Le début de mon texte se passe dans la cathédrale et il se termine dans un champ. Je poste mon texte dans la section champ du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:36

OK ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Angéline Mozart - Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angéline Mozart - Salieri   Angéline Mozart - Salieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéline Mozart - Salieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Pour Débuter ♠ :: Présentations-
Sauter vers: