La Forêt des Damnés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle existence.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Nouvelle existence. Empty
MessageSujet: Nouvelle existence.   Nouvelle existence. Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:11

Ses yeux s'ouvrirent. Elle se trouvait dans un lit aux draps blancs. Un lieux lumineux. Une cheminée, une armoire, une fenêtre... à son chevet se tenait une dame d'âge mur, avec un foulard noir sur ses cheveux. Elle avait la tête baissée et les mains jointes, serrant un collier de perle avec une croix en bois. Elle marmonnait, on pouvait entendre "merci mon dieu", "seconde chance", "don", et d'autres mots du même genre. La jeune fille prit peur devant cette fanatique et bondit hors du lit. La dame lui lança un regard noir. Elle partit en continuant de marmonner et ferma la porte à clé derrière elle. Erylis lança des regards effrayés autour d'elle. Elle ne savait pas où elle était, n'avait aucun souvenir de son passé, ne comprenait rien... Tout ce dont elle se souvenait, c'étaient des arbres, et une odeur, une odeur de mort.
Elle entendit des pas dans le couloir. Elle se mit alors près de la fenêtre, prête à l'ouvrir et à se jeter dehors si nécessaire.

(Une voix féminine) : C'est un signe de Dieu! Nous devons la garder bien précieusement, ne laisser personne l'approcher et...
(Un homme) : Et que dit-on aux villageois?
(La première voix) : On ne leur dira rien! Ils n'ont pas à savoir, cela doit rester un secret.


Une femme entra, suivie d'un homme. Elle avait un foulard noir sur la tête, mais ce n'était pas la même que tout à l'heure. L'homme vint, attrapa Erylis par le bras et l'approcha de la femme. Elle était tétanisée.

(La femme, avec un sourire forcé) : Bonjour, je suis une Sœur. Tu n'as rien à craindre ici ne t'en fais pas. Lui, c'est un Gardien. Tu es la bienvenue dans notre village. Dis-moi, quel est ton nom?

La jeune fille secoua la tête, les larmes aux yeux, aucun son ne sortant de sa bouche. La main de l'homme lui faisait mal, sa peau était dure, rappeuse contre son bras fragile.

(L'homme) : Eh c'est quoi ça? Elle a un dessin sur la peau!
(La femme, regardant le tatouage) : Il est écrit Erylis. C'est ton nom c'est ça? (après un silence) bon cela ne sert à rien, décidément, elle a perdu sa langue. On va l'enfermer dans la chambre du sous-sol en attendant...


Erylis se débattit avec fougue. L'homme, surpris, la lâcha. Elle balança sa main dans la figure de la Sœur qui se tenait devant elle, ouvrit la porte et s'élança dans le couloir. Elle dévala un escalier, puis traversa une salle remplie de bancs. Une salle gigantesque. Effrayante.
Elle aperçu une grande porte en bois à double battant. Elle couru, bouscula une autre sœur et sorti dehors. Le soleil l'ébloui. Elle se mit à grimper sur le bâtiment, qui était construit en vieilles pierres, et se retrouva sur le toit. Ici au moins, elle était sure qu'on ne viendrait pas la chercher. Elle regarda autour d'elle. A sa droite, il y avait un cimetière. Derrière, la forêt. Et là, un peu plus loin, un chemin. A sa gauche, un ou deux champs, et un petit village. De la fumée s'élevait des maisons. Elle resta là, assise, regarda la forêt, où elle aperçu quelques silhouettes... Le soleil se couchait, baignant le paysage d'une lumière orange. Une tuile bougea. Elle soupira ; finalement, on l'avait retrouvée. Elle regarda d'où venait le bruit.
Un chat noir venait vers elle, tranquillement. Il s'assit en face d'elle, et ils se regardèrent, oubliant le temps. La nuit tomba, puis le chat parti. Erylis le suivit des yeux. Puis elle se leva, et s'en alla vers le village, pour chercher un endroit où dormir.
Elle arriva devant quelques maisons. A cette heure assez tardive, personne n'était dehors. Elle grimpa sur un toit d'une bâtisse, et de là, s'invita dans un grenier en passant par une petite lucarne. Elle dénicha quelques vieux draps qui sentaient le moisi, s'enveloppa dedans, puis sombra dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Nouvelle existence. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle existence.   Nouvelle existence. Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:23

Angéline Mozart - Salieri



Angéline ouvra les yeux. Un bruit de pas de le grenier l'avait réveillé, mais elle ne bougea pas, de peur que des Damnés aient envahis le village. Mais n'ayant entendu aucune alarme, la jeune fille se détendit. Elle s'assit sur son lit, et repoussa les draps. Ses parents avaient tous disparus et par chance, aucune Soeur n'était venue la chercher.... Elle scruta, comme tous les matins, sa petite maison : Sa famille lui avait laissé un petit quatre pièce. La chambre, dans laquelle elle se trouvait, une salle de bain, une petite cuisine vide et un sallon en piteux état... Elle tourna la tête vers la gauche et vit le piano d'Antonio dans le fond de la pièce humide. Elle se leva, fit rapidement son lit et alla s'assoir sur le tabouret du piano et joua une douce mélodie - l'une de ses préférée - composée par son grand-père MAternel...
Puis, elle alla dans la salle de bain et s'habilla pour ensuite aler manger un morceau de pain dans la cuisine, histoire de ne pas mourrir de faim dans ce village isolé du monde...

Finalement, Angéline prit le violon de Wolfgang, son grand-père PAternel, et se prépara à jouer quelque chose. C'est alors que les bruits de pas dans le grenier lui revint... Elle s'affola, mais ne bougea pas. Elle prit finalement son courage a deux mains et monta à l'étage. Elle se prépara à voir un horrible Damné avec la peau aussi pâle qu'un mort et des membres déboités, mais à la place, elle vit une jeune fille, pas plus vieille qu'elle, endormie dans de vieux draps. Angéline voult réveiller l'inconnue ou la rapporter aux Gardiens, mais elle ne bougea pas. Elle pencha légèrement la tête et lu " Erylis " sur le bras de la jeune fille.
Angéline redécendit et prit une couverture propre et du pain et du fromage et le porta à Erylis. Elle s'assit et reprit son violon et joua un concerto jusqu'a ce que l'inconnue se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Erylis

Erylis


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans la forêt

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Erylis
Conditions de Vie:

Nouvelle existence. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle existence.   Nouvelle existence. Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:30

Une musique réveilla Erylis. Elle émergea d'un rêve où des Sœurs la poursuivaient en criant "Convertis-toi! convertis-toi!" puis elles se transformaient, devenaient pleines de sang, leurs bras se tendaient devant elles, leurs yeux se révulsaient et elles continuaient à marcher en poussant d'affreux gémissements. Puis un violon joua, faisant fuir les Sœurs, réveillant Erylis.
Devant elle, une jeune fille blonde, aux traits angéliques, jouait du violon. Elle fermait les yeux, sans voire Erylis qui s'éloignait discrètement vers le coin le plus sombre de la pièce.

Elle resta cachée là, dans l'ombre, observant la jeune fille. Son regard glissa tout de même vers la petite fenêtre par laquelle elle était entrée. Mince. Elle se mordit la lèvre. La sortie était entre elle et la musicienne, de telle sorte qu'elle devrait passer tout près de la fille. Mais elle n'eut pas à se déplacer. La violoniste venait de terminer de jouer et avait posé délicatement son instrument sur le sol.
Elle s'aperçut alors qu'Erylis n'était plus dans les draps. Elle regarda autour d'elle, et la vit enfin. Elle sourit. Erylis recula tant qu'elle pu, puis, soudain, se mit à courir vers la fenêtre. La jeune fille blonde se leva et leva une main vers elle, ouvrant la bouche pour dire quelque chose... Erylis se retourna, marquant un temps d'arrêt. Elle regarda la musicienne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Angéline Mozart - Salieri
Admin
Angéline Mozart - Salieri


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi

Fiche du Personnage
Nom du Personnage: Angéline Mozart - Salieri
Conditions de Vie: Villageoix/se

Nouvelle existence. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle existence.   Nouvelle existence. Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:35

Angéline Mozart - Salieri



Angéline posa son violon et se leva, elle scrutait la jeune inconnue du regard :

" D'où viens-tu ? " murmura-t-elle.

Alors qu'Erylis s'apprêtait à répondre, un bruit sourd retentit au rez-de-chaussé, fesant sursauter Angéline : Quelqu'un frappait à la porte. Elle lança un regard à Erylis la suppliant de rester là où elle était et elle déscendit. Dans les escaliers, elle criait :

" J'arrive, j'arrive ! "

Et les frappement cessèrent. Elle ouvrit la porte et une femme aux vêtements noirs et blancs - qu'Angéline détestait tant - entra dans la maison. Angéline la salua et l'invita à s'assoir sur une des chaise du sallon.

" Je t'apporte une triste nouvelle... " marmona la Soeur. " Une étrangère s'est introduite dans le village. "

Angéline pensa à Erylis, espèrant qu'elle ne soit pas sortie du grenier. Elle regarda par la fenêtre : Une dizaine de Soeur et de Gardiens patrouillaient dans le village à la recherche de l'étrangère.

" Et en quoi cela me regarde-t-il ? " répondit la jeune fille.

La Soeur eu l'air exaspéré. Il faut dire qu'Angéline était prétencieuse à vous rendre fous ! - comme Wolfgang d'ailleur... Mais elle était aussi très calme et posée par moment - comme Antonio...

" Elle risque de causer de graves problèmes dans le villages, et nous l'avons vu roder près de chez toi. "

Alors qu'Angéline s'apprètait à répondre qu'elle n'avait rien vu et rien entendu, des bruit de pas retentirent à l'étage.

" Qu'est ce que ce bruit ? " demanda la Soeur.

" Oh, ça c'est .... euuuh... le chien, oui c'est ça, c'est le chien du voisin... " bredouilla la jeune blonde.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-foret-des-damnes.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle existence. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle existence.   Nouvelle existence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle existence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt des Damnés :: ♠ Le Village ♠ [ partie RPG ] :: Les maisons-
Sauter vers: